mercredi 5 juin 2013

Pizza... qui goûte la pizza!

J'en avait assez d'essayer de faire de la pâte sans gluten pour ma pizza, c'était pas super génial, compliqué et ne goûtait pas toujours super bon... J'ai essayer beaucoup de pains sans gluten et autre produit à base de pain sans gluten qui goûtent tous... ordinaire. Si vous manger sans gluten, vous êtes constamment à la chasse aux bons goûts et au bon pain, car ils sont plutôt rare!!! Voici donc que mon copain, en faisant les allées du Super Marché, est tombé sur un produit qui nous a tout les deux enchanté!! Placement de produit, oui oui j'encourage les compagnie que j'aime!! Udi's (http://udisglutenfree.com) à créé des produits que j'aime beaucoup et qui rendent mes Hamburgers et mes pizzas moins plate!!

Pour ce qui est du pepperoni il y a quelques compagnies qui en font du sans gluten, pour ma part j'aime beaucoup les ingrédients de Natural Sélection (http://www.mapleleaffoods.com)!

Pizza sans gluten


Préchauffez le four à 375˙F

Ensuite pour ce qui est de la sauce, je ne me casse pas la tête! Une bonne pâte de tomates fera l'affaire! Vous pouvez faire un mélange avant de l'appliquer sur la pâte en y ajoutant du pesto (mon préféré Maison LeGrand - http://maisonlegrand.com)

La sauce vous en mettez à votre goût, moi je suis un type sauce, alors j'en met généreusement!

Ajouter le pepperoni sur le dessus.

Photographe Laval

Pour ce qui est des ingrédients c'est vraiment au goût ou ce qu'il y a au frigo!

Ingrédients tomates, zucchinis, champignons, poireau, oignon et ajouter votre fromage préféré

Photographe Montreal

Enfourner 11 à 15 minutes (dépendant de la puissance de votre four)

Laval Photographe


Déguster chaud!

Photographe Laval, Photographe Montreal

Photographe corporatif www.mevedesign.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire